J'étais avec des amis, Emilie et Gérald, au Roc Saint André dans le Morbihan pour déguster "le boudin de la Tante Thurine".
C'est une manifestation qui a lieu chaque année où l'on peut déguster un boudin qui est unique, il n'y en a pas de pareil ailleurs, il y a en plus un Fest Deiz avec des groupes folkloriques de très bons niveaux. Le soir c'est tripaille où galettes saucisses et un Fest Noz.
Le Roc Saint André est connu principalement pour accueillir la brasserie "Lancelot" fabriquant de la bière "Lancelot", la Cervoise "Lancelot", la bière "Bonnets Rouges", la bière "Duchesse Anne", la bière Telenn Du, la bière "Blanche Hermine" et j'en oublie certainement d'autres....
J'y ai rencontré plein de gens sympathiques mais aussi en partant, un abruti, je regrette ne pas être parti 5 minutes plus tôt car sans lui, je n’y avais que des bons souvenirs, il est venu tout gâcher. Pour être un abruti c’est vraiment un abruti, il a dû être lobotomisé quand il était jeune. J’espère pour le Roc Saint André qu’il n’y en a pas d’autre dans le canton. Non je pense que c’est le plus taré de tout le Morbihan voir de la Bretagne, et je n’ai pas de bol je suis tombé sur lui. Il faudrait lui attacher des clochettes pour que l’ont entendent arriver et donc l’éviter…
Sinon je vous invite à venir l’année prochaine déguster "le boudin de la Tante Thurine", vous ne serez pas déçu.